Mon rêve enfin dévoilé….

DSC_0012 (2)

Coucou les filles, et oui c’était dimanche pour mon plus grand bonheur … Quand je me suis levée le matin le temps était plutôt clément mais malheureusement il s’est vite gâté, heureusement j’avais déjà mon idée puisque nous avions commencé à intégrer et ranger les pièces qu’il nous fallait, je dis nous, car mon Mimi était à mes côtés. 

Quand j’ai choisi les deux pièces avec mon adorable partenaire Bibi (il faut vous dire que c’était la toute première fois) que je porte la marque Magnolia Pearl, mais que depuis des années et bien j’avoue que je « lorgnais » de près ces créations…. 

DSC_0241

Ce qui m’a toujours attiré sur cette marque c’est le design de type début du siècle, mais aussi et surtout les matériaux…. des dentelles anciennes dont je suis très friande personnellement. et le Plus, le grand plus c’est ce côté bohème où je me sens tellement bien… j’ai choisi de porter avec bien sur l’aide de Bibi Geens une redingote qui peut se porter en robe, et une robe dessous en soie et dentelle de type combinaison (qui me fait littéralement craqué)….

C’est en image et maintenant que je vous dévoile précieusement mon choix ….

DSC_0026 (2)

J’ai choisi de porter ma tenue avec mes nouvelles cuissardes pour lesquelles j’ai craqué récemment et dont je suis je veux bien le dire assez fière ce sont des Miista et avec mes petites gambettes là pas de soucis enfin elles me vont bien…. Oups pour mes mitaines ce sont des Ewa I walla en organdi et dentelle, je les adorent…

DSC_0251

 

 

Les détails de la robe en soie, il fallait absoluement que je vous les montrent et je peux vous dire que je n’avais pas très chaud…. le bas de la robe est décalé vous pourrez le voir sur d’autres photos et donne vraiment ce côté bohème….

DSC_0031 (1)

Ici et bien j’ai voulu faire une mise en scène correspondant à l’époque…. #Calamiti Jane et bien je vais jouer le rôle et ça nous a beaucoup amusés je vous assure….

DSC_0048 (1)DSC_0050 (1)DSC_0051

Ce que j’aime par dessus tout pour la redingote c’est qu’elle cintre légèrement la taille et qui fait une belle silhouette harmonieuse, et puis je suis fan du colori brun et là bravo dans le mille c’est le cas de le dire….

DSC_0034

Et bien un peu plus de douceur, là vous pouvez voir que la robe dessous est décalé, j’ai choisi la couleur prune et sincèrement ça va très bien avec le brun….

DSC_0061

Le dos de la redingote, elle a un truc très sympa sur les épaules des petits boutons que l’on peut ouvrir, et c’est un décolleté devant et dos, ce que j’adore….

 

 

DSC_0085 (2)

Je n’ai pu m’empêcher quand j’ai pensé déco à mon cadre que j’ai chiné sur une brocante, il allait vraiment de pair avec ma tenue….

DSC_0154

Petit moment de pose, oups on voit mon Chéri derrière…

DSC_0162

Cette photo est une de mes préférées et elle me reflète tellement, on peut presque lire dans ma tête…. Oui vous savez à quoi je pense AHHHHHHHHHHHHHHH… Et bien vous le découvrirez avant les fêtes promis….

DSC_0247 (2)

 

Le sautoir que je porte est une créatrice de ma région il est en corne peinte, et en perles Swarovski… Christine fait des bijoux très sympa voici les liens pour la retrouver : https://www.facebook.com/profile.php?id=1574712803 

DSC_0063

Vendredi, une vidéo de ce moment unique sera en ligne…. promis maintenant rendez-vous sur la boutique J’adore-vraiment-ça… les liens :

 »La P’tite Môme Bohème Chic »

https://www.jadorevraimentca-boheme.design/index.php

https://www.facebook.com/j.adoooore.ca

DSC_0136

N’hésitez pas à commenter et à connaître Bibi qui est une dame adorable et qui saura vraiment vous conseiller bonne soirée et à très bientôt avec Magnolia Pearl. bisous Giulia Votre amie blogueuse

DSC_0190 (1)

Publicités

Ma partenaire Féérique….j’ai la tête dans les nuages

magnolia ma préférée

Coucou les filles…. De retour pour vous parler de mon rêve…. #magnoliaPearl qui va se réaliser dans quelques jours.

 

Je ne vais pas vous cacher ma passion pour cette marque que j’ai d’ailleurs très souvent partagée depuis ces dernières années. Et puis il y a déjà pas mal de temps j’ai fais la connaissance de #bibi Geens https://www.facebook.com/j.adoooore.ca, une dame adorable, avec qui je me suis liée d’amitiés, régulièrement je partageais ce qu’elle vends dans sa jolie boutique. L’an passé je vous ai déjà parlé d’elle mais là je reviens pour vous parler de ce qu’elle vends et de ce que je vous dévoilerai la semaine prochaine…. là c’est à suivre…. attentivement les filles.

magno37

 

J’aime beaucoup le côté romantique et surtout  l’esprit Shabby chic même si je ne suis pas toujours habillé dans ce style j’en reste sans voix…. et je ne vous parlerai pas des dentelles, des matériaux avec lesquels ces vêtements sont conçus. J’ai eu envie aujourd’hui de partager quelques photos de ces pièces admirables  avec vous mes amies….

mag39

Cette jolie robe à pois est juste superbe, simple et en même temps reste un intemporel…. des lignes fluides agréables à porter tout ce que j’aime.

Les robes style lingerie là je craque tellement que j’ai d’ailleurs choisi d’en porter une ce week-end…. sous une robe ou redingote. J’aime #MagnoliaPearl justement pour ce côté lingerie qu’on peut porter en décalé sans forcément donné dans le style Shabby mais plutôt dans le style bohème ce que je suis aujourd’hui. Mes choix justement ce sont portés naturellement sur le style bohème et que je vais partager avec vous dans une huitaine.

Tout ce qui est blanc, j’adore…. j’y retrouve la douceur d’antan et les dessous des femmes… et sincèrement j’adore porter les dessous et bien dessus. Et vous les filles comment vous voyez cela ?

Les vestes, redingotes et les robes sont juste tout aussi belle les unes que les autres et c’est justement ce que j’ai choisi de porter dimanche prochain pour mes photos dans le cadre de mon partenariat…. Avec la boutique #j’adoreça  https://www.facebook.com/j.adoooore.ca de Bibi Geens…..

Vous êtes bohème, et bien les filles rendez-vous dans la boutique de Bibi 

https://www.jadorevraimentca-boheme.design/index.php

 

Maintenant je vous fais découvrir mes choix la semaine prochaine, en images mais aussi en film, une première pour moi, mais là vraiment je ne peux pas me contenter de photos…. ce sera beaucoup plus et ce sera aussi Giulia dans un autre état d’esprit que je ne vous ai jamais vraiment encore raconté. Aujourd’hui j’ai fais les essais lumière, mais aussi de lieu…. que je partage avec vous. Bonne semaine bien amicalement Giulia

Juste je voulais vous montrer le lieu où le shooting se déroulera dimanche…. voici quelques images …. une porte , une vieille porte….

DSC_0031

DSC_0026 (1)

Une grange….

DSC_0073

Un très joli chemin….. avec les couleurs de l’automne

DSC_0171

Et je n’ai pas pu m’empêcher de m’allonger dans la clairière….. la suite et bien ce sera la semaine prochaine…. bisous mes lectrices

 

Magnolia Pearl…. un rêve et une passion

DSC_0696

Coucou les filles, de retour très rapidement car je voudrais avant de partir en vacances dans quelques jours vous parler aussi d’une marque qui me fait tout autant rêver et dont je suis éprise à un point dont vous ne pouvez même pas vous imaginer. …

magno39

 

 

Bon pour l’histoire je ne sais pas grand chose, je sais que la créatrice est au Texas, que le style est shabby chic, romantique qui m’ennivre complètement, que je suis sous le charme et qu’ en France la marque est distribuée par deux boutiques en ligne dont je vous mettrais les liens avec qui je suis en contact et qui sont formidables, et adorables…. à la fin de l’article vous pourrez retrouvez leurs coordonnées et leur pages facebook. Promis lol….

magno35

Alors pour la petite histoire, voici la voiture pour ne pas la citer qui est souvent dans les séances photos, qui appartient à la créatrice, et après avoir fait des recherches je crois bien qu’il s’agit de celle de l’illustre John Lenon…. et oui…. je vais maintenant vous montrer les silhouettes qui me plaisent tellement que je veux les partager avec vous …. Le berger Australien est celui de la crétrice  qui se trouve d’ailleurs à ses côtés, j’adore ce chien c’est aussi mon rêve.

magno36

Le Diaporama sont des anciennes collections, mais c’est justement ces pièces qui m’ont vraiment fait comprendre que j’adorai ce style, et qu’à l’heure actuelle elles sont toujours au goût du jour, d’ailleurs si vous avez dans vos armoires ces pièces n’hésitez pas à me contacter en mp et à me les proposer…. Je les adorent ….

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces trois silhouettes ce que j’aime la première le magnifique jupon avec le top je ne jure que par ce style en été (j’en chine sans arrêt) et même quand ce n’est pas ma taille, je les agrandit en y intégrant des dentelles anciennes (mais cela je vous montrerai très prochainement, peut-être dans la semaine)…. La tunique noire portée avec un pantalon mais sympa avec un bloomer… Et les Redingotes alors là  je n’ai pas de mot : Magnifiques 

 

La collection de cette année 2016, les silhouettes que j’adore par dessus-tout, et bien les voici…petit diaporama….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

magno14

Maintenant je pense que vous aurez envie d’en voir davantage pour cela rendez-vous sur le site Officiel de la marque Magnolia Pearl 

http://shop.magnoliapearl.com/

 

Vous souhaitez trouver ces silhouettes en France  voici le nom des deux boutiques :

Là P’tite Môme Bohème Chic – 11 rue Gambetta – 72000 le mans – tél 033674648991

http://www.jadorevraimentca.com/

 La page Facebook https://www.facebook.com/jadorevraimentca/

 

Dans ma Région

 LES ARMOIRES D’HORTENSIA – Place Léon Gambetta – 46000 Martel – tél 0565373408

http://www.lesarmoiresdhortensia.com/fr/79-magnolia-pearl

La page Facebook https://www.facebook.com/lesarmoiresdhortensia

N’hésitez pas les filles à me dire ce que vous en pensez …. en tout cas ce que je peux affirmer ce sont des pièces exceptionnelles et qui avec le temps ne sont pas démodées…. bisous les filles et je vous souhaite de bonnes vacances, gros bisous Giulia

 

DSC_0326