ma boutique à Soorts-Hossegor

DSC_0954 1

Coucou les filles, Il y avait un petit moment que je n’avais pas fait de nouveau Post sur mon blog…. Ce n’est pas le fait que je n’ai pas acheté de nouvelles pièces, c’est juste le fait que j’ai pas beaucoup de temps. La raison une vie bien remplie mais aussi le fait que je passe un peu plus de temps sur la côte Basque.  oui j’ai la chance de pouvoir séjourner quand je le veux et quand je le souhaite pendant l’année qui vient, pour ceux et celles qui me connaissent vous savez comme j’aime Capreton mais aussi Hossegor. Je connais fort bien la région puisque depuis que je suis enfant j’ai la chance d’y avoir oncles, tantes, et cousins. Je ne vous cacherez pas que je m’y sens aussi bien que dans mon Lot-et-Garonne. Je vous promets de belles photos à l’occasion de toutes les saisons sur mon blog. 

 

DSC_0900

Très rarement dans mon blog je mets des photos de nous deux, Mon mimi et moi, mais hier matin avant de faire les photos de ma nouvelle silhouette complète qui vient d’une boutique de Soorts-Hossegor, à Vieu-Boucau, St Jean de Luz, et d’autres encore. dont je vais vous parler dès maintenant. Cette boutique je l’ai découvert il y a déjà quelques années et c’est vrai que je n’ai jamais pensé vous en parler. Chose sera faite dès à présent. 

DSC_0899 (1)

Ici je porte le tee-shirt taupe avec des inscriptions dorés,  et lorsque j’ai acheté la silhouette complète la vendeuse a été subjuguée par mes jambes, et j’avoue que ça m’a fait extrêmement plaisir, et chose rare elle a réussi de me faire porter une ceinture que j’adore et zut j’ai oublié de la prendre en photo…. on continue, 

DSC_0907

On l’aperçoit mais à peine, il faudra qu’à l’occasion je vous en parle, car les ceintures et moi j’avoue que ça n’a jamais été mon truc, mais celle-ci élastique avec sa superbe boucle ne me gêne pas le moins du monde. Je porte une veste 3/4 couleur camouflage avec une grosse étoile au dos et si on la touche elle change de couleur d’argent elle passe à noir.

Untitled collage

Mes boots …. ah tout une histoire collection été 2017 de la marque #donnapiu avec des franges sur les côtés…. Oui j’adore les santiags et ça depuis très très longtemps….

DSC_0921

Le dos de ma veste, et vous découvrez le pantalon Jogg, depuis j’en ai acheté un second en bleu marine, même coupe mais devant simili et le dos en strech vous aurez peut être l’occasion de me voir avec dans un prochain article.

DSC_0929DSC_0927DSC_0933

Mais si la ceinture est bien visible….. voici donc l’ensemble complet, alors je vous dis de suite on est tellement bien dedans que l’on ne voudrait jamais le quitter. la veste à capuche je peux la porter avec une robe tunique c’est super sympa et donne un look décontracté tout en étant habillé.

 

J’aime les couleurs de l’automne et j’avoue que c’est juste un début, nous nous sommes arrêtés dans un bois et en avons profité pour faire quelques images que je partage avec vous.

DSC_0939

Je ne peux pas m’empêcher de partager cette photo avec vous…. mon côté Italienne comique  avec les gestes pour vous mes amis… L’adresse des deux boutiques que je fréquente régulièrement, que je vous conseille vivement si vous passez dans le coin… Les responsables sont adorables et sauront vous conseiller et n’hésitez pas à leur préciser que vous me connaissez même si c’est virtuellement :

 

Mélissa

428 Avenue du Touring Club

40150 Soorts-Hossegor

Boutique MELISSA à SOORTS HOSSEGOR – Pages Mode

 

La boutique à Vieux-boucau est très  agréable également et pleine de choix (attention fermé en hiver alors Rendez-vous à Hossegor)

Mélissa

5 rue Capitaine Saint Jours

40480  Vieux-Boucau les bains

 

D’autres boutiques Existent également à St Jean de Luz mais je n’y suis encore jamais allé, mais bon me connaissant je sais que ça ne tardera pas…. Bisous et à bientôt les filles

 

Giulia votre amie

DSC_0909

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.