Les secrets de Mon teint et mon maquillage été 2018

Sans titre (2)

Coucou les filles, je ne suis pas comme les autres blogueuses c’est vrai, je n’ai pas de jour clé où je fais mes articles, c’est selon mon inspiration, et l’été je ne vous cacherez pas que je préfère être dehors (sortir, recevoir mes amis) mais cependant je cherche depuis des années à trouver la fraîcheur, et c’est vrai que lorsque on grandit (je n’aime pas le mot vieillir) et bien les habitudes changent… L’été j’ai envie de teint frais et lumineux mais surtout pas chargé de maquillage et je n’oublie surtout pas de soigner ma peau avant de la maquiller. 

Depuis ce printemps, j’ai déjà changé quelques habitudes et justement j’ai envie de le partager avec vous…. le matin je nettoie ma peau avec un savon Dove que j’utilise depuis très longtemps et dont je suis parfaitement satisfaite… Il convient parfaitement à ma peau et je le conseille vivement. 

dove

https://www.dove.com/fr/home.html

Ensuite un petit coup de brumisateur…. et ça depuis des années pour donner un coup de fraîcheur été comme hiver….

Après avoir bien nettoyé ma peau je n’oublie pas de mettre mon eau micellaire de chez l’Oréal, que j’utilise maintenant depuis 4 mois environ., et sincèrement c’est une merveille je l’utilise matin et soir.

eau micellaire

https://www.loreal-paris.fr/soin-de-la-peau/soin-du-visage/eau-micellaire/eau-micellaire-age-perfect?varcode=3600523361267

 

Je ne vais pas vous cacher que je suis une accro au produit l’Oréal et depuis très longtemps maintenant. rendez-vous dans votre grande surface où vous pouvez aussi commander directement sur le site Officiel qui d’ailleurs j’ajouterai qui est très pratique. cliquez sur le lien ci-dessus.

Après mon rituel journalier matinal…. j’utilise #AgePerfect toujours de chez l’Oréal…. https://www.loreal-paris.fr/soin-de-la-peau/soin-du-visage/serum-visage/age-perfect-renaissance-cellulaire-serum

Mon sérum  #Ageperfect Renaissance cellulaire, une merveille dont je ne peux plus me passer…. un produit qui ne me quitte plu et que j’applique matin et soir.

sérum

 

https://www.loreal-paris.fr/soin-de-la-peau/soin-du-visage/creme-contour-des-yeux/revitalift-cicacreme-soin-contour-des-yeux-antiage–reparateur

J’ai complété mes soins du visage avec la crème contour des yeux #Revitalif anti-ange qui me satisfait plainement…..

DSC_0188

 

 

Ma crème de soin du visage pour le jour toujours chez l’Oréal adapté à mon Age…. c’est justement ce que j’apprécie chez l’Oréal…. vous connaissez le dicton #nouslevalonsbien…..

https://www.loreal-paris.fr/soin-de-la-peau/soin-du-visage/creme-de-jour/age-expertise-soin-de-jour-55

l'oréal

Pour ce qui est des soins que j’apporte chaque jour à ma peau, et qui sincèrement sont très adapté à ma peau…. 

DSC_0186

Je prends ma douche pendant ce temps je laisse mes produits agir, et ma peau sera prête pour un joli maquillage dont je vais vous parler maintenant….

En premier lieu j’utilise une base, ayant quelques rougeurs au niveau des pommettes j’utilise #facestudioPrime de chez #Maybelline…. que je passe avec mon pinceau à teint…. si j’ai un conseil à vous donner investissez dans un bon pinceau, le dernier que j’utilise je l’ai acheté chez #BeautySuccess. J’utilise cette base depuis quelques semaines et je dirai que j’en suis plutôt satisfaite.

DSC_0133

Depuis le début de l’été je cherchais une bb crème légère mais cependant convenant bien à mon teint, j’ai essayé et puis le miracle c’est produit, et j’en suis très satisfaite après avoir pu l’essayer grâce à ma pharmacienne qui m’a donné un bon échantillon, je me suis lancée et je ne le regrette vraiment pas, je la pose avec mon pinceau à teint….

DSC_0136 (1)

galenic

https://www.galenic.fr/collections/teint-lumiere

J’ai choisi pour peau claire, car il existe en peau mate, et existe en DD Crème (celui que je choisirai pour l’hiver) car sincèrement je suis très satisfaite…. Voici mon trio….

DSC_0123

Ensuite j’utilise un anti-cerne #AccordParfait toujours chez l’Oréal….  et un Highlight #accordParfait…. pour illuminer mon front et mon menton, mais juste légèrement… et enfin je termine par ma poudre, et mon blush…..

DSC_0124

DSC_0125

DSC_0182 (4)

 

Sans titre (3)

autremaquillage
En ce qui concerne le fini de mon teint je poudre légèrement le centre de mon visage (nez, et menton) pour matifier mais cela légèrement, et coup de blush dont un de marque #KikoMilano dans les bruns et un oranger que je mélange, les filles ça c’est un peu mon secret….

 

Pour mes lèvres j’utilise un rose de chez l’Oréal #âgeperfect :

https://www.loreal-paris.fr/maquillage/levres/rouge-a-levres/age-perfect-le-rouge-lumiere?varcode=3600523339815

rose

Mais toujours avant de me maquiller j’hydrate mes lèvres avec un baume non coloré, à l’aide d’un pinceau à lèvres j’applique mon rose, et j’utilise une autre couleur un peu plus foncé et j’obtiens la couleur que j’aime et correspondant à ma carnation.

 

Et maintenant reste les yeux, je n’ai pas l’habitude de trop en mettre et je pense avoir trouvé ce qui me correspond le mieux pour les jours d’été. Je n’utilise plu de crayon, ayant les yeux très sensibles je n’utilise que des fards. Depuis deux ans maintenant étant très satisfaite j’ai la palette NAKED 2 dans les tons de bruns et plutôt neutre….

NAKED2

https://www.urbandecay.fr/yeux/fard-a-paupieres/naked2/282.html#start=7&cgid=12

 

Je commence avec mon pinceau à passer la première couleur beige sur toute la paupière, et ensuite la beige rosé sur la paupière mobile. J’applique un fard gras dans les couleurs taupe, puis avec un pinceau plat je prends un marron mordoré que j’applique toujours sur ma paupière mobile en débordant un peu…. ensuite toujours avec un autre pinceau plat je mets une touche de rose sur l’angle externe de ma paupière mobile, et enfin avec un autre pinceau plat je mets un brun dans l’angle interne de mon oeil, avec un pinceau fin prévue à cet effet j’applique au ras de la paupière en haut et en bas un trait dans les bruns kaki (juste pour imiter le crayon), enfin Pour terminer je floutte ma paupière mobile avec un pinceau bisoté, et enfin je termine avec un autre pinceau bisoté en flouttant sur toute ma paupière (ce qui donne un maquillage très léger et surtout très floutté). 

Je termine en mettant mon mascara uniquement sur les cils du hauts et oui dans le but de ne pas trop charger le regard, j’achète ce mascara en pharmacie ou para-pharmacie depuis maintenant une année et j’en suis très satisfaite….. je n’utilise pas les 3 en même temps mais je change régulièrement.

DSC_0177

Et voilà le secret de mon teint les filles, plus tard je vous parlerez des soins réguliers que j’y apportent…. 

DSC_0200 (1)

Sans titre (5)

Je vous souhaite une excellente journée, un excellent retour des vacances qui se terminent pour beaucoup, mais pas pour moi elles seront là dans deux semaines maintenant et je vous en parlerez c’est promis, bonne journée et bien amicalement, Giulialola blogueuse mode 

DSC_0744

Maquillage terminé obtenue à partir des produits que j’ai cité sans aucune exception…. cependant merci à Galenic….. pour avoir trouvé enfin mon teint perfection 

https://www.galenic.fr/

https://www.facebook.com/GalenicFrance/

Publicités

2 commentaires sur « Les secrets de Mon teint et mon maquillage été 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s