ma partenaire beauté Printemps/été 2018 une merveille de bonheur

Closeup of peony flowers

Coucou les filles, me voilà de retour pour un nouvel article qui sort un peu de mes habitudes, mais la beauté de la peau fait aussi partie de mon monde. Il y a quelques semaines j’ai reçu un message privé d’une personne adorable Elisabeth, qui a un institut de beauté à Montauban dans le Tarn-et-Garonne me demandant si j’aimerai bénéficier d’un soin, mais d’un soin extraordinaire dont je vais vous parler maintenant. Je vous avoue que ça tombait fort bien, mon moral n’étant pas au mieux j’ai de suite pensé que cela ne pourrait être que bénéfique, et je vous promets que je ne le regrette pas le moins du monde et sincèrement je suis prête à recommencer. J’avais besoin d’une photographe et c’est donc tout naturellement que j’ai proposé à mon amie Michelle de me faire les photos…. Un clin d’oeil à ma meilleure amie ….

DSC_0013 (1)

C’était la mise en place alors j’ai testé l’appareil et voici ma meilleure amie… Mimi

DSC_0040 (2)

L’accueil d’Elisabeth a été formidable, je me suis immédiatement senti très à l’aise, après avoir bu un très bon café, nous sommes passés dans le salon dédié à la beauté. Tout naturellement elle m’a expliqué les soins différents qu’elle allait me faire et tout à base de fleurs, dont la Pivoine, une de mes fleurs préférées…. que du bonheur de sentir ces effluves. 

Sans titre

 

Voici un peu plus en détail le soin dont j’ai bénéficié, comme je ne me souvenais pas de tout, le soin étant très complet je me suis rendue sur le site officiel de la Marque Maria Galland Paris…. 

LE SOIN PERFECTION FLEURS DE PRINTEMPS

Conçu pour apaiser, hydrater et illuminer votre teint, le SOIN PERFECTION FLEURS DE PRINTEMPS est tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement du printemps.  Votre esthéticienne Maria Galland Paris commencera par nettoyer et exfolier les dernières traces de l’hiver avant d’apporter éclat et fraîcheur à votre teint, grâce à deux produits en édition limitée.

Le premier d’entre eux, ESSENCE 009 PIVOINE, repulpera votre épiderme et reconstituera les réserves d’eau tout en rehaussant l’éclat et en  assurant la protection de votre teint. Le deuxième, en cabine uniquement, le MASQUE PERFECTION AUX 4 FLEURS, libèrera les complexes éclaircissants contenus dans la primevère, la violette, l’euphraise et l’arbre à soie, qui resserrent les pores, lissent et uniformisent votre teint. Pour la touche finale, des crèmes et des sérums adaptés à vos besoins laisseront votre peau hydratée et lissée.

Avec son extrait de pivoine blanche et son SPF 25, celui-ci laissera votre peau lumineuse, fraîche et souple. Pour une action encore plus prononcée, optez pour le soin 007 ESSENCE HYALURON afin d’hydrater le contour de vos yeux et de le rendre visiblement plus jeune et plus éclatant.

 

Les différentes étapes ne sont que pur bonheur, et je vous assure que j’étais tellement apaisé que je me suis vraiment décontractée, Elisabeth m’a fait également un modelage, massage du cou, du décolleté et des bras…. 

DSC_0023 (1)

L’ambiance du salon est très agréable, et les mains d’Elisabeth sont une pure merveille… 

 

DSC_0027

DSC_0014 (2)

Nous avons passés un excellent moment, et j’étais vraiment très détendue à tel point que quand il a fallut partir et bien je le dis sincèrement j’avais l’impression et la sensation que j’avais dormi plusieurs heures, j’étais reposé et apaisé…

DSC_0032 (1)

Ici avec le masque de beauté ….

DSC_0028 (2)

Le modelage du visage

DSC_0019 (5)

DSC_0045 (3)

Collage sans titre (3)

Je vous conseille vivement si vous êtes dans ma région de rendre visite à Elisabeth dans son institut #legraindebeauté

 

DSC_0039 (1)

DSC_0108 (3) autre 5

Voici les liens directs le site Officiel de l’institut Le Grain de beauté 

https://www.legraindebeaute-institut.fr/

https://www.facebook.com/legraindebeautemontauban/

Excellente journée et vraiment je vous conseille ce soin qui est une pure merveille et un pur bonheur, et un grand merci à Elisabeth qui est une véritable professionnelle et qui saura vous apporter un pur bonheur, à très bientôt bien amicalement Giulia

LE GRAIN DE BEAUTé

11 Place de l’hôtel de Ville

82000 Montauban

0563632487

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.