Ma résolution maquillage pour 2018

DSC_0031 (2)

Coucou les filles…. Pour cette nouvelle année j’ai envie de vous parler maquillage et plus spécialement le teint…. j’avoue que j’y mets un point d’honneur et sur 365 jours je fais mon teint chaque jour, sans jamais défaillir.  Au fil des années, l’âge avançant il faut bien avouer que l’on ne peut pas porter le même que lorsque on a 20 ans, et heureusement d’ailleurs que cela a bien évolué. 

Pour mon teint j’utilise d’abord après avoir bien nettoyé ma peau (mon rituel) savon, j’utilise juste après un brumisateur Evian (et cela depuis que j’ai 20 ans après avoir eu des problèmes de dessèchement de ma peau)…. ensuite je n’oublie surtout pas ma crème contour des yeux, et bien sûr ma crème de jour.  Après ma douche j’utilise un sérum qui j’avoue prépare aussi ma peau et là quand j’ai passé ma commande chez Nocibé j’ai pu choisir des échantillons et j’ai essayé #Decleor AURABSOLU CE qu’en dit la marque j’ai pu constater que c’était la réalité, et il fera l’objet de mon prochain achat : 

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« Ce soin s’adresse aux femmes qui souhaitent combattre les marques de fatigue, le Soin d’éveil de Decléor protège votre peau grâce à un effet « seconde peau » qui vous assure une protection contre l’oxydation, votre teint est plus uniforme, résultat votre peau est densifiée, apaisée et protégée. Utilisez le Soin d’éveil Concentré de Lumière chaque matin en l’appliquant sur le visage et le cou préalablement nettoyés puis utilisez une Aromessence adapté à votre type de peau. »

Collage sans titre

j’ai reçu pour Noël une carte cadeau de mon adorable Julie (ma belle-fille) et j’ai donc regardé avant sur la toile qu’elles étaient les meilleurs comparatifs en fond de teint quand on a Cinquante ans. Je me suis tourné naturellement vers #clarins que je connaissais déjà et que j’avais abandonné au fil des ans. J’en ai sélectionné 3 et je compte bien prochainement les tester et vous en parler en bref je veux le meilleur les filles, on est toutes pareilles. 

Du même coup j’avais besoin de deux pinceaux, là aussi les filles si j’ai un conseil à vous donner, changeais vos pinceaux et vous aurez tout à y gagner, perso je l’ai change régulièrement pas tous en même temps, mais deux ou trois ensemble et ça va très vite. 

Voici mon Fond de teint, mon fidèle ami aujourd’hui ….

da0a5e465698e11b3f59242440b0c896

 

#clarins Paris Teint Multi Régénérant SPF 15 ET Sincèrement dès mon premier maquillage et bien je l’ai trouvé très bien, la seule chose qui me dérange un peu c’est qu’il n’est pas très fluide mais une fois sur la peau rien à dire. Je le pose d’abord sur le dos de ma main et ensuite je le travaille avec mon pinceau (spécial fond de teint) et de là je le pose sur ma peau bien préparé. J’utilise actuellement le pinceau pour le teint marque #nocibé.

DSC_0019 (2)

En même temps que j’ai passé ma commande j’ai acheté un nouveau pinceau anti-cerne (je ne m’en sers uniquement sous les yeux. Ensuite j’en ai un second pour utiliser l’anti-cerne vert (pour les rougeurs sur les pommettes) et un troisième pour le nez…. pour cela j’utilise une palette qui est vraiment adapté de chez / devinez  #l’Oréal

8ed1c45380ce547771da623a4e4f9ad5

 

J’en ai profité pour changer mon pinceau pour la poudre je trouvais le mien un peu fatigué je le trouvé sympa et puis quand je pars en week-end il me prends beaucoup moins de place …. et j’ai choisi celui-ci : 

88d40fe7efc3aad879c7e116f3d61cb8

Et un pinceau à blush (là j’en ai plusieurs) celui-ci c’est pour le blush rose ….

c08f7a756164a10bf08a952396eccf32

 

J’avoue que les pinceaux #Nocibé je les aiment bien… allez je vous mets le lien pour le site et plus spécialement pour les pinceaux, ensuite vous verrez le site est pratique et facile à naviguer. 

https://www.nocibe.fr/accessoires/pinceau-applicateur/C-48090

DSC_0025 (2)

Pour les yeux je vous en parlerez dans un autre article…. mais sincèrement les filles, le teint, une bonne mine…. c’est essentiel à notre beauté, et surtout je suis une adepte du naturel et de la légèreté des matières….  

Et surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, très bonne soirée et à bientôt, mille baisers Giulia la blogueuse quinqua

 

Publicités

4 commentaires sur « Ma résolution maquillage pour 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s