Mon rêve enfin dévoilé….

DSC_0012 (2)

Coucou les filles, et oui c’était dimanche pour mon plus grand bonheur … Quand je me suis levée le matin le temps était plutôt clément mais malheureusement il s’est vite gâté, heureusement j’avais déjà mon idée puisque nous avions commencé à intégrer et ranger les pièces qu’il nous fallait, je dis nous, car mon Mimi était à mes côtés. 

Quand j’ai choisi les deux pièces avec mon adorable partenaire Bibi (il faut vous dire que c’était la toute première fois) que je porte la marque Magnolia Pearl, mais que depuis des années et bien j’avoue que je « lorgnais » de près ces créations…. 

DSC_0241

Ce qui m’a toujours attiré sur cette marque c’est le design de type début du siècle, mais aussi et surtout les matériaux…. des dentelles anciennes dont je suis très friande personnellement. et le Plus, le grand plus c’est ce côté bohème où je me sens tellement bien… j’ai choisi de porter avec bien sur l’aide de Bibi Geens une redingote qui peut se porter en robe, et une robe dessous en soie et dentelle de type combinaison (qui me fait littéralement craqué)….

C’est en image et maintenant que je vous dévoile précieusement mon choix ….

DSC_0026 (2)

J’ai choisi de porter ma tenue avec mes nouvelles cuissardes pour lesquelles j’ai craqué récemment et dont je suis je veux bien le dire assez fière ce sont des Miista et avec mes petites gambettes là pas de soucis enfin elles me vont bien…. Oups pour mes mitaines ce sont des Ewa I walla en organdi et dentelle, je les adorent…

DSC_0251

 

 

Les détails de la robe en soie, il fallait absoluement que je vous les montrent et je peux vous dire que je n’avais pas très chaud…. le bas de la robe est décalé vous pourrez le voir sur d’autres photos et donne vraiment ce côté bohème….

DSC_0031 (1)

Ici et bien j’ai voulu faire une mise en scène correspondant à l’époque…. #Calamiti Jane et bien je vais jouer le rôle et ça nous a beaucoup amusés je vous assure….

DSC_0048 (1)DSC_0050 (1)DSC_0051

Ce que j’aime par dessus tout pour la redingote c’est qu’elle cintre légèrement la taille et qui fait une belle silhouette harmonieuse, et puis je suis fan du colori brun et là bravo dans le mille c’est le cas de le dire….

DSC_0034

Et bien un peu plus de douceur, là vous pouvez voir que la robe dessous est décalé, j’ai choisi la couleur prune et sincèrement ça va très bien avec le brun….

DSC_0061

Le dos de la redingote, elle a un truc très sympa sur les épaules des petits boutons que l’on peut ouvrir, et c’est un décolleté devant et dos, ce que j’adore….

 

 

DSC_0085 (2)

Je n’ai pu m’empêcher quand j’ai pensé déco à mon cadre que j’ai chiné sur une brocante, il allait vraiment de pair avec ma tenue….

DSC_0154

Petit moment de pose, oups on voit mon Chéri derrière…

DSC_0162

Cette photo est une de mes préférées et elle me reflète tellement, on peut presque lire dans ma tête…. Oui vous savez à quoi je pense AHHHHHHHHHHHHHHH… Et bien vous le découvrirez avant les fêtes promis….

DSC_0247 (2)

 

Le sautoir que je porte est une créatrice de ma région il est en corne peinte, et en perles Swarovski… Christine fait des bijoux très sympa voici les liens pour la retrouver : https://www.facebook.com/profile.php?id=1574712803 

DSC_0063

Vendredi, une vidéo de ce moment unique sera en ligne…. promis maintenant rendez-vous sur la boutique J’adore-vraiment-ça… les liens :

 »La P’tite Môme Bohème Chic »

https://www.jadorevraimentca-boheme.design/index.php

https://www.facebook.com/j.adoooore.ca

DSC_0136

N’hésitez pas à commenter et à connaître Bibi qui est une dame adorable et qui saura vraiment vous conseiller bonne soirée et à très bientôt avec Magnolia Pearl. bisous Giulia Votre amie blogueuse

DSC_0190 (1)

Publicités

8 commentaires sur « Mon rêve enfin dévoilé…. »

  1. J apprécié beaucoup ton blog!
    Le style ancien de ton intérieur est tout à fait en adequoition avec ton super style! Notre point commun la dentelle les objets anciens la féminité!
    Merci pour ce joli partagé je passerai régulièrement bisous.

    J'aime

    1. merci Isabelle, ce n’est pas mon intèrieur c’est une grange (en l’occurence celle de mon chéri) qui sert de dépôt de voiture, et que nous avons emménagés pour le shooting et surement que je m’en servirai de nouveau pour d’autres articles, tu es la bienvenue bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s