ma nouvelle découverte …. mes Demoiselles Paris une nouvelle passion

DSC_0036

Coucou les filles, je vous ai un peu délaissé ces dernières semaines, cause chaleur et Vacances cependant j’ai quand même envie de partager avec vous ma nouvelle découverte. Je vous ai parlé il y a quelques semaines d’une marque bohème sur laquelle je suis à fond : Free People le seul hic…. introuvable dans notre pays qu’est la France, donc soit vous commandez directement aux Etats-unis, soit le site Revolve bon mais tout cela je vous l’ai déjà racontez bref de toute façon si vous souhaitez du Free People il vous faudra de toute façon acheter à l’étranger.

Hier soir en fouinant sur la toile et bien je suis tombée sur un style enfin une Marque semblable mais là c’est en France …. et depuis 2006 c’est vrai que j’en avais déjà entendu parler sans jamais me pencher et même me rendre sur le site Officiel (oups juste les filles je vous conseille toujours de vous rendre sur les sites officiel) et là Grande et merveilleuse surprise c’est totalement mon style et ce sera dès le mois prochain l’achat de ma première pièce.  Vous pouvez aussi vous rendre et aimer la page FB qui vous permettra de suivre les nouveautés.

https://www.facebook.com/mesdemoisellesparis/

mesdemois31

Plus je regardais et plus j’étais sous le charme en découvrant que ce sont des pièces uniques, conçues et fabriquées traditionnellement. j’ai envie de partager avec vous les silhouettes qui me plaisent tellement et correspondent à mon style bohème chic.

mesdemois29

Je suis charmée et subjuguée et vraiment je tiens à dire à la créatrice  qu’elle a su me charmer et me toucher au plus profond de ma féminité…. un très grand bravo à Anita… La robe est une merveille mais à mon grand regret elle n’est plus disponible…. 

mesdemois9

Des robes pleines de légèreté et de fluidité, tout ce que j’aime et qui dégage tellement de douceur, et qui me fait tellement penser à de la lingerie que l’on peut porter tous les jours…

 

 

les robes blanches tellement magnifiques que sincèrement elles peuvent être portés même pour votre mariage…. tellement plein de fraîcheur

 

 

les magnifiques tuniques, les tops toujours avec beaucoup de légèreté…. tout ce que j’aime des matières nobles et fines et l’été je ne demande que cela.

 

La combinaison pantalon ample et le kimono sont les deux pièces qui font une silhouette tout en fluidité et je ne saurai que la conseiller….

 

 

La maille toujours aussi belle et empreint d’une grande féminité…. et les coloris d’une telle douceur font que je suis une passionnée de ces belles pièces.

 

 

Le pantalon et la blouse juste parfait…

 

mesdemois26

Maintenant je ne saurai que vous conseiller de vous rendre directement sur le site Officiel de la marque ….

https://www.mesdemoisellesparis.com/

Très prochainement je vais acquérir ma première pièce que je partagerai avec vous Laquelle ? surprise Bonnes vacances à toutes pour moi ce sera début septembre pas très loin de chez moi en Pays Basque et je vous promets d’y faire de très jolies photos que je partagerai avec vous Promis. Cependant n’oubliez pas de suivre mon WordPress car prochainement vous découvrirez une pièce très bohème-chic de ma création à bientôt Amicalement Giulia

 lola

Laisser un commentaire

