Mon partenaire mode La Stampa International Fashion…

FotorCreated1

Coucou les filles…. aujourd’hui un bel article pour mon nouveau partenaire une marque d’Excellence La Stampa…. une marque Grecque exceptionnelle par son design et sa qualité. Quand j’ai reçu mon colis je suis restée sans voix….  tellement tout me correspondait….et me ressemblait tellement. Par contre ne vous étonnez pas si je suis en mode automne-hiver…. pour l’été il faudra attendre quelques semaines…. rire.

Aujourd’hui je vous présente deux silhouettes et dès le début de la semaine je vous présenterai la 3ième qui est toute aussi belle. La Stampa ce sont des vêtements dans toutes les tailles et pour toutes les femmes sans exception, mais c’est aussi des accessoires : des sacs comme celui que je porte total look avec la robe…. Je sais ce que vous allez me dire que la grande prêtresse de la mode notre chère Cristina Cordula (dont je ne manque jamais une émission….) comme vous toutes. La Stampa ce sont aussi des mitaines, mais encore des bijoux…. Vive la Stampa…..

FotorCreated

FotorCreated3

sur cette photo je porte les mitaines qui vont très bien avec la robe…….Je porte un magnifique gilet décalé en laine avec des sangles et que vous pourrez porter de tout pleins de façons différentes…. la robe est sublime longue avec l’encolure assortie ….. Mais sous ma robe je porte également un legging très sympa, très bien taillé et un tissus très agréable vous savez comme les combinaisons de surf….. et l’imprimé est génial….

FotorCreated6

A la main, le petit sac triangle…. adorable 

 

Je porte la robe seule, et voici l’adorable sac et mitaine…….

 

La seconde tenue j’ai choisi de la porter comme sur le mannequin Officiel…. la silhouette est composée d’une robe bustier avec une superbe chemise blanche que vous pourrez porter indifféremment,  dans quelques jours je vous montrerai avec un joli jupon vous savez les jupons que j’aime tant….. et je porte dessous le legging….. 

FotorCreated7

Alors les filles les matières sont extraordinaires qui confère une tenue des vêtements exceptionnelles et je peux vous dire que j’en suis plus que convaincue….Vous pouvez suivre tous les jours les nouveautés de la Stampa sur leur page facebook :

Mais vous pouvez également retrouver leur boutique en ligne :

http://www.la-stampa.gr/

FotorCreated9

 

 

DSC_0726

Les filles je suis pieds-nu, OUI…. il y avait de la rosé et je ne voulais pas abîmer mes shoes, voilà l’explication et puis j’aime le côté bohème ….. cette photo me reflète totalement .>…

Suivez bien mon wordpress, dans quelques jours vous découvrirez ma troisième silhouette…. et oui juste une petite info je porte du rouge…. vite les filles rendez-vous sur le site de la Stampa qui n’attends plus que vous…. bisous et bon week-end….Giulia

http://www.la-stampa.gr/

 

 

autre1

 

 

8 commentaires sur « Mon partenaire mode La Stampa International Fashion… »

  1. Bonjour Giulia !
    Je découvre ton blog et je tatonne un peu .
    Mais je tombe sur cet article et je trouve que ces superbes robes , très originales te vont à ravir !
    Merci de nous les présenter .
    Bon we !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

