Mon choix Chez Asos Curve ??? aujourd’hui

portrait

Coucou les filles… Les vacances terminés nous allons entrer dans la période automnale, Moi cette année Nous avons choisi avec mon chéri de partir en septembre il va falloir patienter encore une quinzaine de jours pour aller sur la côte Basque, pas très loin puisque nous nous y rendons régulièrement, mais là une semaine à décrocher des habitudes, à se lever et à faire ce que nous avons envie… rire Je vous promets d’ailleurs un article avec mes photos personnelles. Avant de partir pour nos vacances nous avons en prévision une sortie véhicule ancien et Italien. Mon Chéri y exposera son Alfa roméo un coupé Bertone des années 1970….

Bien entendu il me faut prévoir la tenue que je veux porter le 12 septembre. Etant donné que nous serons sur un Salon Italie qui se déroulera au Parc d’Exposition D’Agen. Et tout naturellement Italie est en adéquation avec élégance et tout un état d’esprit. J’ai donc tout naturellement regardé sur la toile, et j’ai donc fait mon choix …. que je souhaite partager avec vous.

mon choix pour une sortie et expo de voiture ancienne italienne
mon choix pour une sortie et expo de voiture ancienne italienne

RENDEZ-VOUS sur le site Officiel

http://www.asos.fr/Femme-Curve-grandes-tailles/10y8wm/?cid=9577

Mon choix une jolie petite robe fleurie ….. très dansante, de magnifiques escarpins rose nude, une pochette rose très fantaisie, un sautoir très fin, des boucles d’oreilles longues et très fines et une magnifique manchette argenté à strass

J’espère vraiment qu’il fera une très belle journée et je vous promets quelques photos de cette belle manifestation Agenaise…. Régulièrement à l’occasion de mes sorties je vous proposerez mes Planches Mode…. version Giulia

Bon week end à toutes 

Giulia Lola Blogueuse quinqua

Laisser un commentaire

